© Florence Plissart - L'aventurine : info.aventurine(at)gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

Livre d'or

Florence Plissart croquis mariage

"Bonjour Florence. Nous avons, Julie et moi, parcouru l'album de croquis de notre remariage. Et j'ai découvert une nouvelle théorie : celle des 3 M. Magnifique, Merveilleux, Magique. Tu parviens à nous faire revivre toutes ces émotions, à nous replonger dans l'ambiance de cette journée particulière avec la même authenticité que celle que chacun de nous dégageait. C'est absolument splendide. J'ajoute un 4ème M : Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci. Bisous."
Muriel

"Salut Florence, je sais que ma Petite femme t'a déjà laissé un message pour te remercier mais je voulais également contribuer. Tu as encore réussi à m'arracher des larmes d'émotion, de bonheur, de satisfaction... d'appréciation... C'est un vrai beau travail que tu as là réalisé. C'est encore mieux que je ne l'imaginais. Nous avons beaucoup de chance d'avoir croisé ta route . Merci... je pourrais l'écrire bcp bcp de fois.
Je voulais également laisser passer l'émotion de jeune remariée avant de t'écrire ce merci pour pouvoir parler d'artiste à artiste. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Il faut que les gens sachent!
Merci d'avoir passé ce moment avec nous, merci d'être capable non seulement de capter mais également de restituer de manière qualitative et artistique tous ces moments. Tu as un sacré don. Merci pour les efforts que tu fais à l'entretenir et le perfectionner. Nous profiterons pleinement à jamais du souvenir impérissable que tu nous as offert.
À très bientôt.
Amicalement",
Julie

"Tout d’abord, merci pour ce magnifique album.

C’est incroyable comme on revit l’ambiance, grâce aux bulles. Nous sommes d’ailleurs capables de mettre une tête sur presque chacune d’entre elle, même lorsque nous n’étions pas témoins de la scène illustrée.

C’est quelque chose qui diffère fortement d’un album photo."
Audrey & Xavier